Il  existe beaucoup de places de marchés pour les freelances, et la concurrence y est désormais très dure. Certaines place de marché dédiées aux freelances sont spécialisées, comme KANG, qui est la référence pour les médiums. D’autres sont spécialisés dans l’informatique comme freelance.info. UMALIS, fort de 10 années de recherche sur les métamorphoses du marché du travail, a posé les bases d’un nouveau concept de marketplace : DEVPRESTATAIRE.PRO

 
DEVPRESTATAIRE.PRO, l’ébauche d’un projet incorporant d’un algorithme Big Data et un module d’IA( Intelligence Artificielle)

 

Comment s’inscrire ?

Il est possible de s’inscrire avec son compte Facebook, Linkedin, ou Gmail, gratuitement, et en 1 seconde.

Inscription 

 

Le module de paiement implémenté est Paypal, le système le plus mature sur la marché.

Le parcours de Umalis en Bourse :

La mise sur la marché en début 2019, de la marketplace DEVPRESTATAIRE.PRO avec l’implémentation de son module d’Intelligence Artificielle devrait rencontrer l’intérêt des investisseurs. Depuis la campagne de communication de septembre dernier, la société annonce avoir levé 300 000 € en Bourse. Les volumes échangés sur le marché, après des années de calme, ont littéralement explosé. Le volume des échanges sur le titre UMALIS GROUP , cumulés sur 6 semaines ont dépassé 500 000 Euros.
 

Source: https://www.africatopsports.com

Articles similaires
Commentaires